Merci à la revue LE TROMBINOSCOPE de m’avoir donné l’occasion d’une tribune sur les enjeux des infrastructures numériques pour le développement durable des territoires, avec un extrait de l’observatoire des Territoires Connectés et Durables 2025 réalisé par TACTIS pour FNCCR InfraNum. J’aborde à cette occasion les enjeux d’attractivité à l’international de notre filière CSF INFRASTRUCTURES du NUMERIQUE née du plan France THD (Très Haut Débit) FTTH 5G qui se développe en Europe et AFRIQUE avec l’appui de l’aide public au développement APD dans un marché mondial plus que jamais bouleversé.
merci pour leur soutien
Thani Mohamed-Soilihi
Claire Vernet-Garnier David IZZO
Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères
AFD – Agence Française de Développement Rémy Rioux
Bpifrance Nicolas Dufourcq
félicitations à Agnès Le Meil Jean-Luc Sallaberry Ilham Djehaïch-Mezouar Charles-Antoine GAUTIER Loïc Haÿ Nicolas Potier
merci également à
Gaël Sérandour Banque des Territoires Christophe GENTER Sarah Boumendil Fauconnier
Télécharger l’Observatoire 2025 des Territoires Connectés Durables
https://lnkd.in/eStpWBEM
en savoir plus sur La Revue Le Trombinscope https://lnkd.in/eG5HhVef
Vous avez une question sur l'actualité ? Vous souhaitez contacter l'équipe Tactis sans nécessairement savoir à qui adresser votre demande ? Merci de bien vouloir remplir ce formulaire.