Tactis AMO

QuickInteg : la solution d'intégration et de contrôle de vos données SIG

Quickinteg est un outil d’intégration et de contrôle de donnée SIG développé par Tactis. Cet outil est développé en langage Python et SQL (SQLite / SpatiaLite) et peut être intégré directement dans le logiciel QGIS . Il est également possible d’utiliser les librairies pour intégrer ce moteur de contrôle dans d’autres environnements.

Accédez gratuitement

à la solution QuickInteg

Renseignez vos coordonnées pour obtenir un accès au dépôt Gitlab hébergeant le projet


Quickinteg permet l’intégration et le contrôle des données au format GRACE THD, mais peut également s’adapter à tout autre modèle de donnée. Il est utilisé par nos consultants sur l’ensemble des projets pour lesquels Tactis est missionné pour des prestation de contrôle de livrables de déploiement FTTH tels que notamment ceux du Vaucluse, de l’Essonne, de l’Hérault ou du SIEA.

 

Les fonctionnalités de Quickinteg

  • Quickinteg dispose d'outils administrateurs permettant de créer, développer et de paramétrer une environnement de contrôle,
  • Quickinteg dispose d'outils utilisateurs permettant d'intégrer un livrable SIG et de générer automatiquement un rapport d'erreur.

 

Les avantages de Quickinteg

En accédant à Quickinteg, vous bénéficiez :

  • d'un gain de temps dans l’intégration et le contrôle de données SIG,
  • d'une installation et utilisation en local, sur le poste de travail utilisateur, sans limites d’utilisation,
  • des outils libres d’utilisation et opensource,
  • de la possibilité d’adapter complètement les critères de contrôle à chaque projet.

 

Tactis a choisi de mettre à disposition librement cet outil à travers une license opensource. N’hésitez pas à formuler une demande d’accès qui vous permettra d’accéder au dépôt Gitlab hébergeant le projet.

Nous sommes à l’écoute pour toute demande de présentation, de formation et d’expertise sur les outils liés aux données SIG et l’ingénierie des réseaux FTTH.

 

Tactis - Quickinteg - Solution d'intégration et de contrôle de vos données SIG