Tactis, champion de la croissance LesEchos/Statista pour la deuxième année consécutive

Pour la 2ème année consécutive, Tactis entre dans le palmarès Les Echos/Statista des 500 entreprises à plus forte croissance en France, avec notamment 50% du chiffre d'affaires réalisé à l'international.

Publié le 7 février 2020 par les Echos Week-End et le portail des statistiques Statista, ce classement d’envergure national met en lumière les 500 entreprises françaises ayant enregistré la plus forte croissance sur la période 2015-2018.

Cette année, Tactis se classe 453ème avec un taux de croissance annuel moyen de 17,8% et cumulé de 63,6% de 2015 à 2018. Cette croissance est principalement le fait de son positionnement de leader sur le marché français du conseil en aménagement et transformation numérique (ingénierie télécom, suivi de projet FTTH, offre de conseil smart city, expérimentations 5G …),mais aussi à son ouverture à l’international qui compte pour plus de 50% du chiffre d’affaire généré, notamment en Afrique où la transformation numérique bat son plein.

Nos équipes actuelles de 70 ingénieurs et consultants accompagnent les acteurs publics et privés dans la stratégie et la mise en œuvre de leur projet d’aménagement et transformation numérique des territoires.

Les activités de Tactis se concentrent notamment sur :
– l’aménagement numérique des territoires,
– la transformation numérique des territoires,
– l’ingénierie et le déploiement d’infrastructures de télécommunication,
– le montage et le financement de projets publics et privés,
– le conseil au secteur privé, investisseurs et régulateurs.

06 Fév 2020

Nous contacter

Vous avez une question sur l'actualité ? Vous souhaitez contacter l'équipe Tactis sans nécessairement savoir à qui adresser votre demande ? Merci de bien vouloir remplir ce formulaire.

logo-tactis-bleu
Depuis 1995, Tactis accompagne les acteurs publics et privés pour leur apporter une expertise métier dans les domaines des réseaux de télécommunication (FttH,4G, 5G, Sat) et du développement de Smart Territoires (inclusion numérique, partenariats publics privés, tiers-lieux).