Lanvollon Très haut débit numérique. Les élus sensibilisés

Lundi, à l’auditorium du Moulin de Blanchardeau, le cabinet d’ingénierie Tactis, de Vincennes, a animé un séminaire de sensibilisation des élus des communautés de communes de Lanvollon-Plouha et de Paimpol-Goëlo à l’aménagement numérique très haut débit. Cette première réunion a constitué le lancement de l’étude du schéma directeur d’aménagement numérique de proximité dont l’objectif est…

title=Lundi, à l’auditorium du Moulin de Blanchardeau, le cabinet d’ingénierie Tactis, de Vincennes, a animé un séminaire de sensibilisation des élus des communautés de communes de Lanvollon-Plouha et de Paimpol-Goëlo à l’aménagement numérique très haut débit. Cette première réunion a constitué le lancement de l’étude du schéma directeur d’aménagement numérique de proximité dont l’objectif est d’orienter les élus dans les choix qu’ils auront à faire sur les quinze prochaines années afin de doter leurs territoires d’un réseau performant répondant aux attentes des entreprises, services publics et habitants.

28 Oct 2011

Nous contacter

Vous avez une question sur l'actualité ? Vous souhaitez contacter l'équipe Tactis sans nécessairement savoir à qui adresser votre demande ? Merci de bien vouloir remplir ce formulaire.

logo-tactis-bleu
Depuis 1995, Tactis accompagne les acteurs publics et privés pour leur apporter une expertise métier dans les domaines des réseaux de télécommunication (FttH,4G, 5G, Sat) et du développement de Smart Territoires (inclusion numérique, partenariats publics privés, tiers-lieux).