Stéphane Lelux (Tactis) se prête au jeu des questions/réponses de SIGTV. 

Stéphane Lelux (Tactis) se prête au jeu des questions/réponses de SIGTV.   width=Visualiser la vidéo (cliquez sur image ou sur ce lien) – Quel est l’objectif de l’observatoire de la Smart City ?  – Quelles sont les priorités des villes interrogées ?  – La taille des villes influe-t-elle sur le côté Smart ?            – Y-a-t-il une course à l’intelligence ?  – Qui aura les clés de la ville intelligente ?  – La Smart City doit être plus humaine que technologique ?  – De quels moyens disposent les Smart Cities ?  – Le SIG peut-il être à l’origine d’une Smart City ?     Propos recueillis sur Innovative City par Geoffrey Boyer et Xavier Fodor 

27 Oct 2017

Nous contacter

Vous avez une question sur l'actualité ? Vous souhaitez contacter l'équipe Tactis sans nécessairement savoir à qui adresser votre demande ? Merci de bien vouloir remplir ce formulaire.

logo-tactis-bleu
Depuis 1995, Tactis accompagne les acteurs publics et privés pour leur apporter une expertise métier dans les domaines des réseaux de télécommunication (FttH,4G, 5G, Sat) et du développement de Smart Territoires (inclusion numérique, partenariats publics privés, tiers-lieux).