5 jours de réflexion sur l’avenir du numérique en Bourgogne-Franche-Comté

En septembre 2018, le cabinet Tactis a été choisi par la Région Bourgogne-Franche-Comté, en lien avec la Préfecture de région Bourgogne-Franche-Comté et la Direction régionale de la Caisse des Dépôts en Bourgogne-Franche-Comté, pour l’accompagner sur l’élaboration de la Stratégie de Cohérence Régionale pour l’Aménagement Numérique (SCORAN) de la région. Après avoir administré un questionnaire auprès…

En septembre 2018, le cabinet Tactis a été choisi par la Région Bourgogne-Franche-Comté, en lien avec la Préfecture de région Bourgogne-Franche-Comté et la Direction régionale de la Caisse des Dépôts en Bourgogne-Franche-Comté, pour l’accompagner sur l’élaboration de la Stratégie de Cohérence Régionale pour l’Aménagement Numérique (SCORAN) de la région. Après avoir administré un questionnaire auprès de 880 personnes du territoire, Tactis a réalisé l’animation et a produit les contenus de 5 ateliers transversaux correspondant aux axes qui vont structurer la future SCORAN BFC.

  • Infrastructures numériques
  • Services
  • Usages
  • Territoires
  • Données

Entre 70 et 120 personnes étaient présentes à chaque atelier avec des profils variés (directeurs des systèmes d’information, membre du CESER de Bourgogne-Franche-Comté, directions départementales, directeur de fablab, …).   Lien vers la vidéo sur la présentation des ateliers BFC :

24 Jan 2019

Nous contacter

Vous avez une question sur l'actualité ? Vous souhaitez contacter l'équipe Tactis sans nécessairement savoir à qui adresser votre demande ? Merci de bien vouloir remplir ce formulaire.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
logo-tactis-bleu
Depuis 1995, Tactis accompagne les acteurs publics et privés pour leur apporter une expertise métier dans les domaines des réseaux de télécommunication (FttH,4G, 5G, Sat) et du développement de Smart Territoires (inclusion numérique, partenariats publics privés, tiers-lieux).


This site is registered on wpml.org as a development site.