Tactis conseille Omers, Allianz Capital Partners et Axa dans leur acquisition de 49.99% du capital du réseau de fibre optique de SFR FTTH, pour 1,8 milliard d’euros

Tactis a conseillé Omers Infrastructure, Allianz Capital Partners et Axa IM dans le cadre de l’acquisition de 49,99% du capital de SFR FTTH pour une somme totale de 1,8 Md€. SFR FTTH est valorisée 3,6Md€ et a pour objectif de réaliser 5 millions de prises en fibre optique (« FTTH ») en zone moins dense d’initiative privée (AMII) et publique (RIP). SFR FTTH, une structure créée à cette occasion par Altice France, disposera d’ici à fin 2018 d’un réseau d’1 million de prises FTTH commercialisables.

Dans le cadre de cette acquisition, l’équipe Tactis a mobilisé sa connaissance du marché et ses compétences en modélisation technico-économique afin d’accompagner le Consortium dans la valorisation des actifs du réseau.

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.